newsletter free mockup

newsletter free mockup

La Newsletter est un excellent moyen de commercialiser directement auprès de votre clientèle existante et éventuelle. Les bulletins de renseignements sont en règle générale conçus pour dynamiser les ventes, acquérir de nouveaux clients, entretenir les clients {existants} ou accroître l’engagement envers votre marque. Voici une approche phase par phase pour savoir de quelle façon réaliser un bulletin d’information et l’utiliser pour aider votre entreprise.

Avez-vous besoin d’un bulletin d’information ?

Courriel uniquenVous prévoyez une vente massive pour les fêtes finale d’année ? Vous prévoyez un activité particulier ? Vous présentez une nouvelle gamme de produits passionnante ? Les initiatives capitales comme celles-ci méritent sans aucun doute un courriel dédié. Mais soyez sélectif quant à la façon d’en tirer parti. Ne commandez que des courriels dédiés pour les gros bobos. Trop de courriels au sujet de ce qui se passe dans votre société va vous faire perdre un tas de désabonnements.

2. Créez et rassemblez votre contenu

Après avoir est établi le type d’e-mail que vous souhaitez créer ( ainsi que son finalité ), commencez à réunir les ressources. La rédaction de la copie est le meilleur endroit pour commencer. Lorsque vous rédigez votre copie, gardez toujours en tête l’objectif terminal de votre bulletin d’information. S’il s’agit d’un courriel d’action, vous souhaitez aller droit au but avec rapidité et guider les gens vers l’OTC en direct. S’il s’agit d’un site ou d’un courriel de assimilation, créez un titre séduisant pour chaque élément de contenu, ainsi qu’une description rapide des articles ou des vidéos.|Vous désirez en révéler juste assez pour que les personnes sachent de quoi il s’agit, mais cachez juste assez pour qu’ils cliquent. Les clichés sont aussi un élément important des bulletins d’information. Les courriels textuels seulement peuvent être plutôt sombres. Incluez des graphiques accrocheurs pour chaque élément de contenu si vous faites un récap ou un bulletin d’information sur les fiançailles. Pour les courriels d’action, assurez-vous que votre bouton CTA s’ouvre pour que les destinataires ne le ratent pas.

LIRE  shoutout newsletter

3. Dénichez un exemplaire de modernes

Un software avec des modèles professionnels prêts à l’emploi ( comme Square Email Marketing ) est un must, surtout pour les petites entreprises qui commencent uniquement leurs efforts d’email marketing. Sans l’aide d’un concepteur professionnel, il peut s’avérer assommant de créer un courriel à l’aspect soigné depuis zéro.|Avec quelconque à la mode ou modèle, cependant, c’est la pratique standard d’utiliser quelque chose appelé ‘ texte alt ‘ dès que vous incluez des clichés. Il s’agit du texte qui apparaît dès que l’image ne se charge pas sur l’appareil de quelqu’un, ce qui est courant dans les lieux où le wi-fi est faible ou si le destinataire a des paramètres qui bloquent les images dans les e-mails. Le texte alternatif permet aux personnes qui ne peuvent pas voir l’image de savoir de quoi il s’agit. Conseil rapide : Square Email Marketing donne aussi des modèles prêts à l’emploi pour les newsletters. vous êtes déjà inscrit à Square Marketing, commencez à émettre une newsletter en ce lieu.

4. Personnalisez votre newsletter

De multiples analyses ont montré que la service de messagerie personnalisée augmente l’efficacité du courrier électronique et d’autres canaux de digital. c’est pourquoi il s’agit d’une tendance qui vaut la peine d’investir dans les petites sociétés cette saison. Voici de quelle façon débuter :|Segmenter votre liste de clientsnPour donner à votre newsletter les meilleures chances de trouver un écho auprès de votre public ( et donc d’accentuer votre retour sur investissement ), vous devez segmenter votre liste de clients, en divisant les personnes en seaux en fonction de leur comportement démographique ou d’achat. Square Email Marketing, par exemple, segmente votre liste en clients réactives, occasionnels et déchus. Cela sous-entend que vous pouvez viser une campagne avec un jeu de copies pour vos habitués et un autre pour ceux que vous n’avez pas vu depuis un moment.|Jetons de personnalisationnVotre newsletter se démarque du lot si vous la personnalisez. Une façon courante de le faire est d’accueillir le client par son nom dans l’objet ou dans la rondeur du courriel. ( Un rapport de 2014 sur la technique de l’Email Marketing a constaté que la simple personnalisation du prénom accroit votre taux de clics de souris de presque 5, 8 % à en moyenne 7 % ). beaucoup des outils d’email marketing englobent une fonctionnalité qui vous permet d’extraire les prénoms prospects dans le cadre de vos envois.|Vous pouvez aussi envisager de personnaliser l’expéditeur de l’e-mail. Il peut être efficace que le bulletin d’information provienne d’une personne spécialisé de la structure, surtout que de l’entreprise elle-même. nContenu intelligentnLes bulletins d’information automatisés sont un excellent moyen de prendre soin de vos clients et d’étendre votre programme de bulletins de renseignements. Ils ont aussi tendance à être très engagés. Les messages d’anniversaire automatisés fabriquées avec une offre spécifique envoyée par Square Email Marketing, par exemple, ont un taux de clics quasiment deux fois plus élevé que les campagnes de blast normales.

LIRE  insightly newsletter

5. Facilitez le désabonnement des personnes

Ne le prenez pas personnellement – aussi convaincant que soit votre contenu, il y aura toujours quelqu’un qui voudra se désabonner de vos bulletins d’information. ( malgré que si vous avez un taux de désabonnement vraiment élevé, c’est quelque chose à creuser et à corriger. ) malheureusement, vous devez faire en sorte qu’il soit commode pour les gens de se retirer. S’il est compliqué pour les personnes de se désabonner de vos bulletins d’information, vous allez recevoir beaucoup de plaintes. Si c’est irréaliste, c’est différent au dispositif ( voir dans les paragraphes suivants ).

6. Rendez-le conforme à la loi

Il y a une diversité de règles légales que vous devez suivre quand vous envoyez des bulletins d’information à vos clients. Avant de commencer vos efforts, familiarisez-vous avec la CAN-SPAM Act de la FTC, qui énonce franchement les choses à faire et à ne pas faire en matière de digital par courriel. Si vous avez d’autres interrogations, dites-le à votre avocat.

7. Test dans sa clientèle de messagerie interne et les cellulaires

Effectuez quelques contrôles avant de déployer votre newsletter dans la nature. Assurez-vous d’essayer son aspect dans divers clients de messenger et notamment sur les outils mobiles, où la majorité des e-mails sont aujourd’hui ouverts. Si quelque chose est louche, cela se reflète mal sur votre marque ( et vous permet sans l’ombre d’un doute de vous désabonner ).

Vous pouvez voir d’autres articles comme newsletter free mockup

newsletter free mockup
4.9 (98%) 32 votes
 
LIRE  arkose nation newsletter
Rate this post