Plan cul Sète

Plan cul Sète

La week-end dernier j’ai reçu 4 élèves pour un repos camaraderie et coaching en séduction. Un mélange de bons moments, de rencontres quotidiennes dehors et les taverne et prise fin en soi. Ils venaient des 4 renfoncement de la France, Paris, Nice, La Rochelle … Bref, ils étaient là pour prendre du plaisir et progresser, pendant des heures.

L’un d’entre tout seuls (le niçois) s’est connecté à Tinder, impatient de rencontrer Bordelaises. Après plusieurs salaire de coaching spécial position de rencontres, il est acquis un super successivement et il est réussi à obtenir un rendez-vous instantané sur Tinder avant que le week-end ne commence vraiment, c’était vendredi à 18h30. Avoir un rendez-vous instantané ne lui était onques arrivé, il avait tendance à tout prouver et à avoir son rituel avant tout premier rendez-vous. Je l’ai fait sortir de sa cordelière de confort. Je vais vous décrypter tout ça et vous donner les clés du succès pour rencontrer des filles sur Tinder et autres plateformes web et précaution de rencontres.

Les éléments clés de l’échange, sans subir longtemps

Elle montre tôt des signes d’intérêt.

Une fille qui vous montre de l’intérêt très tôt dans la discussion vous dit implicitement qu’elle est attirée. Cela ne veut dire pas pour autant qu’il sera facile pour vous de la séduire. Mais cela concerne du moins qu’elle sera plus enclin à aller dans votre sens.

LIRE  dire adiey a un plan cul

Il fait une projection super tôt aussi dans la discussion

Faire une projection dès le début de l’échange lui donne l’opportunité de conditionner l’esprit de la fille à une rencontre. Vous devez créer votre projection tôt possible. Mais rigoureusement le plus adroitement possible. Sinon vous risqueriez de passer pour un humain pressé. Et les girls détestent mecs pressés.

Il utilise des personnages de dessins remuants

Pour transmettre des télégramme inconscients, il utilise des personnages de dessins animés. Cela lui donne l’occasion de créer une chaîne avec elle, puisqu’ils partagent identiques souvenirs d’enfance (parler de sa jeunesse est un bon moyen de confectionner une connexion). C’est aussi très habile de sa part, ça lui donne l’occasion de séduire transmettre ses désirs en passant au-dessous les radars. Il est super facile de transmettre des dépêche lorsque vous appliquez des personnages fictifs.

Il fait des blagues

Par contre, vous oubliez tout d’affilée les blagues carambar. L’idée est d’effectuer sourire la fille montrer que vous êtes vif d’esprit. Votre humour doit vous servir, mais également une blague un soupçon bancale vous desservira plus qu’autre chose. Donc dans l’hypothèse ou l’échange le permet, n’hésitez pas à balancer une vanne, à vous amuser de vous même pour montrer un certain recul sur votre personne.

Elle le teste

Dans chacun de vos échanges, même sur adopteunmec ou bien meetic, femmes vous testeront. C’est tel que ça. Lui il s’en sort super bien en reprenant les personnages des dessins animés, ça lui donne l’occasion de ne pas répondre directement en or souffrance de la fille et de garder le contrôle de l’échange.

LIRE  big kiss plan cul

Globalement, il abruptement un échange positivement différent de ce que les filles connaître sur Tinder, Happn et consorts. Cela fondée une dynamique éclatante dans l’échange, la nouveauté et la surprise attirent filles. Veillez ainsi à avoir un discours qui admettons plus travaillé que les autres et surtout qu’il mettons à votre image. Cet élève ne s’est pas creusé la tête pour chacun message. C’est avec de travail qu’il réussit à être spontané dans ses discussions Tinder.

Obtenir le rendez-vous lors d’un échange Tinder

  • Il fait une méthode indirecte de l’entonnoir pour l’amener au RDV :
  • Il commence selon la pousser à se qualifier
  • Il fait une projection à la rencontre
  • Il la tease
  • Elle est intriguée, cela lancée de l’attraction et suscite l’intérêt de la fille. C’est indispensable de faire cela pour rencontrer les filles.
  • Il verrouille en prenant son numéro de téléphone.

Comme beaucoup de fille, sent que le « piège » se referme sur elle, du coup se met à le hasarder et à prendre de la distance, et ça prendre des heures. Elle temporise la discussion dans le but de se donner de l’air et de reprendre ses esprits. Elle veut établir un choix rationnel et non émotionnel. Elle se pose la interrogation : « est-ce que c’est raisonnable que nous-mêmes le rencontre là maintenant ».

Elle souhaite prendre le contrôle de la discussion en ne donnant pas son numéro de téléphone et en demandant celui de le élève. Quand une fille vous teste, vous devez lui fabriquer un malgré pied c’est à dire la pousser à se justifier. Ne vous justifier jamais. Il l’a fait habilement dans cet échange. Puis ensuite il la recadre et elle donne son numéro de téléphone. Il a montré qu’il avait un cadre plus fort qu’elle et qu’elle ne prendrai pas rennes de l’échange.

LIRE  comment savoir si on est un plan cul sexfriend

Pour voir comment s’est terminée ces rencontre, et surtout l’étape de la drague chez SMS, je vous conseille de regarder la projection en cliquant ici, ça vous amènera directement au bon endroit, en moins d’heures que de le trouver vous même !

Je vous laisse, j’ai plusieurs match Tinder à traiter

Plan cul Sète
4.9 (98%) 32 votes