salomon newsletter

salomon newsletter

Faites confiance à l'email marketing pour gagner des dizaines de clients rapidement !
VISITER SENDINBLUE

























La Newsletter est le meilleur moyen de commercialiser directement auprès de votre clientèle présente et éventuelle. Les bulletins de renseignements sont en règle générale conçus pour stimuler les ventes, acquérir de nouveaux clients, entretenir sa clientèle {existants} ou augmenter l’engagement envers votre marque. Voici une approche étape par phase pour savoir de quelle manière créer un bulletin de renseignements et l’utiliser pour aider votre entreprise.

Avez-vous besoin d’un bulletin d’information ?

Digest emailnSi vous vous lancez à fond dans votre stratégie de marketing de contenu – c’est-à-dire que vous publiez plusieurs articles sur votre site et ailleurs chaque mois – un récapitulatif par courriel est quelque chose que vous devriez débuter à faire. Une newsletter digest est un endroit pour réunir et ensuite distribuer vos morceaux les plus courants de contenu récent. ( Vous pouvez vous en rendre compte en regardant le trafic de votre site web avec Google Analytics ou à travers vos mesures d’engagement dans les médias sociaux. ) C’est un recours très efficace d’assurer des points de contact réguliers ( et efficients ) avec votre base de abonnés.

2. Créez et rassemblez votre contenu

Après avoir déterminé le type d’e-mail que vous voulez réaliser ( ainsi que son finalité ), commencez à regrouper les ressources. La rédaction de la copie est le meilleur endroit pour commencer. Lorsque vous rédigez votre copie, gardez toujours en tête l’objectif terminal de votre bulletin d’information. S’il s’agit d’un courriel d’action, vous désirez aller droit au but avec rapidité et guider les personnes vers l’OTC immédiatement. S’il s’agit d’un site web ou d’un courriel de digestion, créez un titre attrayant pour tout élément de contenu, ainsi qu’une description rapide des articles ou des vidéos.|Vous désirez en révéler juste assez pour que les personnes sachent de quoi il s’agit, mais cachez juste assez pour qu’ils cliquent. Les photos sont aussi un élément important des bulletins d’information. Les courriels textuels seulement peuvent être en l’occurence sombres. Incluez des graphiques accrocheurs pour tout élément de contenu si vous faites un récapitulatif ou un bulletin d’information sur les fiançailles. Pour les courriels d’action, assurez-vous que votre bouton CTA s’ouvre pour que les destinataires ne le ratent pas.

LIRE  kisseo newsletter

3. Dégotez un modèle de à la mode

Un software avec des articles professionnels prêts à l’emploi ( comme Square Email Marketing ) est un must, surtout pour les petites sociétés qui commencent à peine leurs efforts d’email digital. Sans l’aide d’un concepteur professionnel, il peut se révéler fatiguant de réaliser un courriel à esthétisme soigné à partir de zéro.|Avec tout autre modernes ou modèle, cependant, c’est la pratique standard d’employer quelque chose appelé ‘ texte alt ‘ lorsque vous incluez des clichés. Il s’agit du texte qui apparaît dès que l’image ne s’engage pas sur l’installation de quelqu’un, ce qui est courant dans les lieux où le wi-fi est faible ou si le destinataire a des éléments qui bloquent les clichés dans les e-mails. Le texte alternatif permet aux personnes qui ne peuvent pas voir l’image de savoir de quoi il s’agit. Conseil rapide : Square Email Marketing offre aussi des modèles prêts à l’emploi pour les newsletters. si vous êtes déjà inscrit à Square Marketing, commencez à émettre une newsletter maintenant.

4. Personnalisez votre bulletin électronique

De multiples études scientifiques ont montré que la service de messagerie sur mesure accroit l’efficacité du courrier électronique et d’autres canaux de marketing. c’est pourquoi il s’agit d’une tendance qui vaut la peine d’investir dans les petites sociétés cette année. Voici de quelle façon débuter :|Segmenter votre liste de clientsnPour donner à votre newsletter les meilleures probabilités de trouver un écho auprès de votre public ( et de ce fait d’amplifier votre retour sur investissement ), vous devez segmenter votre liste de clients, en divisant les gens en seaux selon leur comportement démographique ou d’achat. Square Email Marketing, par exemple, segmente votre liste en clients réactives, occasionnels et déchus. Cela signifie que vous pouvez cibler une campagne avec un loisir de copies pour vos habitués et un autre pour ceux que vous n’avez pas vu depuis un certain temps.|Jetons de personnalisationnVotre newsletter se démarque du lot si vous la personnalisez. Une façon courante de le faire est d’accueillir le client par son nom dans l’objet ou dans la sucrosité du courriel. ( Un rapport de 2014 sur la méthode de l’Email Marketing a constaté que la simple personnalisation du prénom augmente votre taux de clics aux alentours de 5, 8 % à en moyenne 7 % ). la plupart des outils d’email digital incluent une fonctionnalité qui vous permet d’extraire les prénoms de la clientèle dans le cadre de vos envois.|Vous pouvez également prévoir de personnaliser l’expéditeur de l’e-mail. Il peut être infaillible que le bulletin d’information provienne d’une personne spécialisé de la structure, surtout que de l’entreprise elle-même. nContenu intelligentnLes bulletins de renseignements automatisés sont le meilleur moyen de prendre soin de vos clients et d’étendre votre programme de bulletins de renseignements. Ils ont aussi tendance à être très embauchés. Les messages d’anniversaire automatisés contenant une offre spéciale envoyée par Square Email Marketing, par exemple, ont un taux de clics quasiment deux fois plus cher que les campagnes de blast normales.

LIRE  type de newsletter

5. Facilitez le désabonnement des gens

Ne le prenez pas personnellement – aussi convaincant que soit votre contenu, il y aura toujours quelqu’un qui voudra se désabonner de vos bulletins de renseignements. ( bien que si vous avez un taux de désabonnement très élevé, c’est quelque chose à creuser et à corriger. ) , vous devez faire en sorte qu’il soit facile pour les personnes de se retirer. S’il est dur pour les personnes de se désabonner de vos bulletins de renseignements, vous allez recevoir beaucoup de plaintes. Si c’est impossible, c’est contraire au dispositif ( voir plus bas ).

6. Rendez-le aux normes au dispositif

Il y a une diversité de règles légales que vous devez suivre quand vous envoyez des bulletins d’information à vos clients. Avant de débuter vos exercices, familiarisez-vous avec la CAN-SPAM Act de la FTC, qui énonce clairement les choses à faire et à ne pas faire en terme de digital par courriel. Si vous avez d’autres interrogations, parlez-en à votre avocat.

7. Test dans les clients de messenger et les cellulaires

Effectuez quelques contrôles avant de déployer votre newsletter dans la nature. Assurez-vous de tester son aspect dans divers clients de service de messagerie et notamment sur les objets mobiles, où la majorité des e-mails sont désormais ouverts. Si quelque chose est louche, cela se reflète mal sur votre marque ( et vous permet probablement de vous désabonner ).

Vous pouvez voir d’autres articles comme salomon newsletter

salomon newsletter
4.9 (98%) 32 votes
 
LIRE  newsletter urssaf
Rate this post
Créez votre liste email !

Vous aussi, créer une newsletter gratuitement pour vous créer une base de client.

Je ne suis pas intéressé.