10 règles de LiveCam que tout le monde devrait connaître

Maintenant que vous avez appris les bases, il est temps de commencer à chatter avec des filles sexy en ligne ! Une bonne étiquette de chat sexuel est impérative et je vous aiderai à faire une première impression durable.

Une chose que je vois trop souvent en ligne, c’est qu’on parle aux cam girls de façon grossière ou désobligeante. Je ne comprendrai jamais vraiment pourquoi les hommes pensent que c’est bien de faire ça. Si c’est quelque chose que vous avez convenu à l’avance dans le cadre d’un spectacle, alors très bien. Mais ça m’irrite quand je vois les utilisateurs commencer immédiatement à aboyer des ordres.

Être un gentleman vous fera gagner le respect et la notoriété parmi les cam girls – et c’est quelque chose que vous voulez. Être irrespectueux et grossier n’est pas seulement contre-productif, mais cela vous fera aussi rapidement bannir de la chambre d’un bébé. J’ai donc créé ce guide d’étiquette avec dix règles pour vous aider à atteindre ce statut rapidement et facilement.

1. Parlez comme un gentleman

Voici mon opinion sur l’argot – c’est nul, ça vous fait paraître stupide et ça sabote la langue anglaise. C’est peut-être un peu dur, mais soyons honnêtes, combien de fois par jour pensez-vous qu’une cam girl entend “Hey BB, show me ur ass” ou “u do anal ?” ou quelque chose du genre ? Vous pouvez rapidement vous faire remarquer de la façon suivante :

  • Dites bonjour (pas “hey ‘sup ?) et présentez-vous.
  • Demandez-lui comment se passe sa journée.
  • Utilisez des phrases complètes.
  • Utilisez une bonne grammaire.

Je trouve qu’il est utile d’aborder la rencontre avec une cam girl pour la première fois de la même façon que vous le feriez avec une femme lors d’un premier rendez-vous : vous voulez faire une excellente première impression.

2. Engagez-vous continuellement avec elle

Ça s’appelle Chaturbate, pas Chaturwatch !

Sérieusement, il peut être un peu frustrant pour une cam girl de voir quelqu’un dans sa chambre qui ne parle pas ou n’engage pas la conversation. Si vous êtes là avec l’intention de rencontrer des filles, vous devriez continuellement participer à une discussion, même si ce n’est qu’une petite conversation. Cela lui montre que vous êtes intéressé et elle appréciera.

3. Conseil pour attirer son attention

Selon le nombre de personnes qui se trouvent dans son salon et qui lui parlent, il n’est pas toujours facile d’attirer son attention tout de suite. Une façon de le faire est de laisser un généreux pourboire. Honnêtement, plus c’est gros, mieux c’est. Regardez à quelle vitesse elle va tourner son attention vers vous !

4. Gardez votre image et votre réputation intactes

Comme dans toute industrie, les gens se connaissent. Ce n’est pas si différent dans le monde de la caméra. Je ne dis pas que toutes les cam girls se connaissent, mais si vous en maltraitez une, vous serez surpris de la rapidité avec laquelle la nouvelle peut se répandre. Elles ont leurs propres forums de discussion où elles partagent des informations et s’entraident. Alors, bâtissez-vous une réputation positive. Plus vous vous engagez et interagissez agréablement avec elles, plus elles sauront à quoi s’attendre de votre part. Faites-le suffisamment et vous pourrez vous promener dans la chambre d’une fille et lui faire ignorer immédiatement tous les autres en votre faveur, car elle saura que vous êtes quelqu’un de gentil, de respectueux et qui apprécie son temps. L’alternative est de te faire bannir.

5. Avoir l’air présentable en Cam

Sur la plupart des sites, vous pouvez utiliser cam2cam avec n’importe quel artiste. Cela vous permet de vous voir tous les deux et ajoute à l’expérience. Donc si vous décidez d’utiliser cette fonctionnalité, ayez l’air aussi présentable que possible.

  • Utilisez une webcam de haute qualité pour qu’ils puissent vous voir clairement.
  • Soyez soigné.
  • Faites-vous coiffer et rasez ou coupez votre barbe.
  • N’ayez pas l’air d’un plouc ; portez des vêtements propres.
  • Gardez une posture droite ; ne vous affaissez pas.

Encore une fois, je reviens à l’analogie du ” rendez-vous galant “, mais vous présenteriez-vous à votre rendez-vous galant sans être rasé et sans vous doucher ? Bien sûr que non, alors ne le faites pas non plus quand vous campez – à moins que ce soit votre look de tous les jours !

6. Budget pour le chat lorsque vous êtes en privé

Il est essentiel de créer l’ambiance lors d’un show privé. Une des façons de le faire est d’avoir une petite discussion avant que la nudité et le sexe ne commencent. Considérez cela comme des préliminaires. Elle pourrait vouloir entendre parler de vos désirs sexuels les plus profonds pendant qu’elle se déshabille lentement, flirte avec vous et peut-être même danse un peu, alors assurez-vous de prévoir quelques minutes supplémentaires pour cela. Elle augmente l’excitation entre vous deux et s’assure que lorsque vous vous mettrez au travail, vous serez tous les deux prêts à vivre une expérience sexuelle incroyablement érotique avec une caméra.

7. Montrez-lui du respect

C’est simple, non ? Gardons cette règle courte et précise. Sois respectueux et aisance dans les propos cochons. N’entrez pas dans sa chambre et ne commencez pas à parler comme un camionneur en rut. Elle n’est pas un objet ou une escorte. Ce sont de vraies personnes. Traitez-les en conséquence.

8. Soyez dans le moment

Si vous devez passer du temps à vous connecter et à discuter avec des canons du monde entier, assurez-vous que c’est la SEULE chose que vous faites. Si vous faites plusieurs choses à la fois, elles remarqueront que votre attention vacille inévitablement. Les filles de webcam veulent sentir qu’elles valent votre temps et il n’y a pas de plus grand obstacle que de ressentir une forte connexion avec quelqu’un, seulement pour que la personne arrête de parler ou s’éloigne de sa webcam. Si vous faites cela, au moins, dites-lui que vous devez vous éloigner un peu, mais que vous reviendrez bientôt.

9. Adressez-vous à elle par son nom

La plupart des modèles utilisent un pseudonyme, mais vous pouvez parfois découvrir leur véritable nom en cliquant sur leur profil. S’ils le mentionnent, vous devez alors les appeler par leur nom à chaque fois que vous leur parlez. Ils apprécieront vos efforts, surtout si vous prévoyez de passer du temps avec eux de façon prolongée.

10. Dites au revoir quand vous partez

C’est un autre point incroyablement évident, mais que je DOIS faire parce que cela arrive trop souvent. En fait, beaucoup de cam girls diraient que c’est leur plus grosse bête noire. Imaginez être au milieu d’un sexe-cam show stimulant, pour ensuite voir quelqu’un disparaître sans dire au revoir. C’est peut-être l’une des choses les plus irrespectueuses que vous puissiez faire et elle s’en souviendra. Si vous êtes en chat privé, dites-lui au revoir avant la fin du show, pas quand vous êtes de retour en chat gratuit. De plus, vous devriez lui donner une chance de vous dire au revoir à vous aussi. Bien sûr, les accidents arrivent. Vous pouvez perdre votre connexion Internet ou appuyer accidentellement sur le bouton d’annulation. Au moins, vous devriez vous excuser et vous expliquer.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page