La meilleure façon de commencer à filmer : Conseils d’une camgirl

Bonjour, je m’appelle Amanda, j’ai 24 ans et je suis une cam girl expérimentée. Je vous écris parce que j’aimerais vous dire pourquoi la caméra est devenue l’un des meilleurs moyens de gagner de l’argent en ligne, en particulier pour les jeunes gens attirants comme vous.

J’ai travaillé avec de nombreux sites de webcams dans ma vie et je sais ce qu’il faut pour réussir en ligne, car soyons honnêtes, tout le monde n’est pas fait pour ce genre de travail. Il faut être une personne extravertie, amicale et amusante devant une caméra.

Amener beaucoup de spectateurs dans votre salle de discussion est important, mais ce qui est encore plus important, c’est de les faire payer ! La caméra peut vous permettre de gagner énormément d’argent et vous donner une nouvelle façon de vivre votre vie.

Travail à domicile, pas de patron, horaires et tous les autres problèmes d’un emploi régulier. Lorsque vous campez, vous fixez les règles et vos horaires. Continuez à lire pour savoir ce qui fait de la caméra le choix idéal pour gagner de l’argent depuis chez vous.

Quel est le meilleur site pour faire du caméscope ?

Avant de faire le tri, vous devez choisir un bon site pour vos activités de cameraman. J’ai travaillé pour de nombreux sites de camping dans le passé, avec des résultats mitigés. Parfois par manque d’expérience, parfois parce que le site n’était pas assez bon.

Heureusement, tous mes problèmes ont disparu. Maintenant, je travaille pour Chaturbate et je gagne plus de 2000 $ par semaine. Bien sûr, cela signifie qu’il faut oublier les agences, les studios ou tout autre intermédiaire.

Ils vous demanderont de diffuser pendant un certain nombre d’heures par jour et ils prendront une partie de ce que vous avez gagné. Vous n’avez pas du tout besoin de cela. Le tournage est beaucoup plus simple si vous vous inscrivez à Chaturbate, je vous le promets.

Pourquoi il est essentiel de faire le bon choix

Je peux vous dire une chose. Il peut être décourageant de travailler plusieurs heures par jour sans obtenir les résultats escomptés. Tout cela peut être évité si vous choisissez dès le départ un site de webcam de qualité, capable de vous apporter des milliers de spectateurs en temps réel.

Comme vous le savez peut-être, il existe deux types de sites de webcams. Certains fonctionnent avec le système traditionnel, privé uniquement, où les modèles ne gagnent de l’argent qu’une fois qu’ils ont convaincu un ou plusieurs clients dans leurs salles de discussion.

Ce système fonctionnait il y a quelques années, car c’était la seule option disponible. Avec les nouveaux sites de webcams « gratuits », une grande partie des clients potentiels sont passés de sites privés à des sites de webcams gratuits. Cela a permis d’élargir considérablement le public. Bien sûr, tous ne paieront pas pour les modèles, mais il est toujours préférable d’avoir plus de 3000 personnes dans son salon de discussion que deux seulement.

Lorsque je travaillais pour des sites de webcams privés, il y avait de très mauvaises journées où je ne gagnais rien du tout. Vous attendez patiemment quelqu’un qui veut un show privé, sans succès.

Avec Chaturbate, c’est différent. Commencez à diffuser tous les jours aux mêmes heures et vous ferez grossir la liste de vos fidèles. Mon conseil est de ne pas diffuser moins de 2 heures par jour. Mon temps de prise de vue passe de 2 à 4 heures par jour.

Vous pouvez en diffuser plus si vous le souhaitez, bien sûr. Heureusement, il n’y a aucune obligation et vous pouvez diffuser autant que vous le souhaitez et arrêter quand vous le voulez aussi !

Matériel nécessaire pour le tournage

Ordinateur ou portable : Le camouflage est un excellent moyen de gagner de l’argent en ligne, mais il faut d’abord s’équiper correctement. Tout d’abord, vous avez besoin d’un ordinateur, un portable si possible, car il vous donnera plus de liberté de mouvement et vous pourrez l’emmener où vous voulez.

Votre chambre, la douche, la cuisine… imaginez les possibilités. Une partie du succès d’un bon spectacle de caméra est dans la variété.

Diffuser chaque jour depuis la même chambre est ennuyeux. Donnez à vos téléspectateurs des émissions différentes tout au long de la semaine et vous serez récompensé.

Webcam : En plus d’un ordinateur portable, vous avez besoin d’une webcam. Les ordinateurs portables en sont généralement équipés, mais il est préférable d’acheter une webcam HD séparée car elle produit des images de meilleure qualité, ce qui est important pour votre public.

La plupart des gens utilisent les webcams de Logitech. Elles sont abordables, fiables et donnent d’excellents résultats.

Connexion haut débit : Enfin, vous avez besoin d’une connexion Internet haut débit. Plus la vitesse de téléchargement est élevée, mieux c’est.

N’oubliez pas que vous envoyez des vidéos au monde entier. C’est pourquoi la vitesse de téléchargement est cruciale. 5 à 10 Mbps suffisent pour commencer à filmer.

Un bon emplacement : Lorsque vous filmez, vous devez vous concentrer sur l’essentiel : votre émission et votre public. Préparez une salle exclusivement pour vos émissions où personne ne vous dérange.

L’éclairage est important, alors assurez-vous d’avoir une pièce bien éclairée avant de commencer à diffuser. La qualité de l’image sera bien meilleure dans une pièce bien éclairée et vos téléspectateurs l’apprécieront.

En dehors de cela, il n’y a pas d’autres exigences que d’être âgé de 18 ans et plus. Il vous suffit de suivre les règles de votre site de webcam et tout ira bien.
Équipement supplémentaire recommandé

Des jouets : De nombreuses caméristes utilisent des jouets sexuels comme le Lovense Lush pour camerrer. C’est une excellente solution lorsque vous êtes seul et que vous n’avez pas de partenaire avec qui camer. Vous pouvez le configurer de nombreuses façons ! Vous pouvez même le faire vibrer chaque fois qu’un client vous donne un pourboire.

La durée et la force de la stimulation varient en fonction de la quantité de pourboire, de sorte qu’il est assez courant de voir des filles avoir plusieurs orgasmes. Quand je suis hors ligne, j’aime regarder des émissions de filles qui utilisent le Lovense Lush. C’est assez amusant de les voir filmer pendant que le truc fait son travail à chaque fois que quelqu’un donne un pourboire.

Parfois, je trouve cela un peu « cruel » parce que beaucoup de donneurs de pourboires aiment donner leurs pourboires un par un, ce qui produit des orgasmes longs et épuisants pour les cam girls. Il suffit de regarder les émissions dont le sujet comporte le mot « Lovense » pour comprendre ce que je veux dire.

Lingerie : avoir un grand choix de tenues peut grandement aider votre performance de cameramen. Beaucoup de cam girls utilisent des couches qu’elles peuvent enlever pour que les gens continuent à donner des pourboires jusqu’à ce que le diffuseur soit nu. Définissez un menu de pourboires avec le nombre de jetons que vous souhaitez obtenir pour effectuer une certaine action comme montrer vos seins, enlever votre soutien-gorge, etc.

Utilisez différentes tenues tout au long de la semaine et achetez des tenues à thème pour les grandes occasions.

Accessoires et articles pour différents spectacles : Achetez tous les objets dont vous avez besoin pour le type de spectacle que vous souhaitez réaliser. Les spectacles à l’huile, par exemple, sont assez courants parmi les meilleurs artistes et le public les adore, donc si vous voulez faire des spectacles à l’huile, vous aurez bien sûr besoin… d’huile.

Prenez des cordes et des masques si vous êtes dans le BDSM ou des bananes si vous préférez le fétichisme de la nourriture. Les options sont presque illimitées ici. Utilisez votre imagination et vous arriverez à quelque chose d’intéressant.

L’éclairage : J’ai dit plus tôt que l’éclairage est important. Essayez de diffuser depuis une chambre avec au moins une fenêtre. S’il n’y a pas de fenêtre, veillez à investir dans l’éclairage. Les webcams et tous les types de caméras aiment les pièces bien éclairées ainsi que votre public.

Si vous voyez les meilleurs salons de discussion, vous verrez qu’ils sont tous bien éclairés et qu’il est facile de voir les artistes, alors s’il vous plaît, ne diffusez pas à partir de salles obscures. Jouez un peu avec la position des lumières et faites quelques essais pour choisir la combinaison parfaite.

Clavier sans fil : Un ordinateur portable peut vous donner la liberté de filmer, mais pour tirer le meilleur parti de votre expérience de cameraman, je vous recommande de vous procurer un clavier sans fil. Ainsi, vous pourrez vous déplacer, discuter avec vos clients depuis le canapé/lit et vous n’aurez pas à vous asseoir en permanence à côté de l’ordinateur.

Maintenant, vous pouvez même acheter des claviers sans fil avec un pavé tactile comme celui qui est fourni avec les ordinateurs portables, de sorte que vous pourrez également utiliser la souris à partir d’un seul appareil. Le K400 de Logitech serait mon choix ici. Je l’utilise depuis des années et il fonctionne très bien.

Protéger votre identité lorsque vous filmez

De nombreuses personnes intéressées par la caméra, en particulier celles qui n’ont pas encore commencé, expriment souvent leur inquiétude d’être reconnues lorsqu’elles sont sur la caméra.

Pour résoudre ce problème, la majorité des sites de webcam ont mis en place des mesures pour résoudre ce problème. Chaturbate, par exemple, vous permet de bloquer n’importe quel État des États-Unis ou n’importe quel autre pays du monde.

Ainsi, vous pouvez diffuser de manière discrète en vous concentrant uniquement sur ce qui compte, en gagnant de l’argent. Le processus pour bloquer une région est assez simple. Dans le panneau de contrôle de l’artiste, il y a un onglet appelé « Vie privée » où vous pouvez modifier tous ces paramètres.

D’autres personnes intéressées par la caméra m’ont demandé à plusieurs reprises s’il était possible de diffuser en utilisant un masque ou quelque chose pour cacher leur visage.

Bien que cela soit autorisé, je vous conseille de ne pas le faire. Si vous avez si peur d’être reconnu, ce n’est peut-être pas un travail pour vous. Toutes les meilleures filles ne portent jamais de masque, et ce pour une raison. Le public aime regarder ses filles préférées en chair et en os, donc le port d’un masque est un grand interdit.

Il y a toujours la possibilité que quelqu’un enregistre l’émission et la télécharge ailleurs sur le net, mais cela n’arrive pas trop souvent. Si vous trouvez votre émission téléchargée sur l’un des nombreux sites de tubes pour adultes, demandez au support technique de Chaturbate de la retirer ou contactez directement le site de tubes.

Combien d’argent pouvez-vous espérer gagner ?

Comme je l’ai dit, mes revenus moyens sont actuellement de plus de 2 000 dollars par semaine. Mais il n’en a pas toujours été ainsi. Je travaille comme cam girl depuis trois ans maintenant, et mes premiers mois ont été un peu difficiles. J’ai même pensé à arrêter.

La clé ici est d’être patiente. Cela peut paraître étrange, mais il faut se donner du temps, même si on est jolie. Les premiers jours sont difficiles parce que personne ne vous connaît et qu’il faut travailler pour être populaire.

Essayez de passer le plus de temps possible à la caméra et essayez de montrer de bonnes photos de vous à la caméra. Gardez à l’esprit que ce qui est montré sur la page principale sont des captures d’écran de chaque caméra en ligne, mises à jour toutes les minutes.

Si vous parvenez à produire des photos sexy et attrayantes de vous, davantage de personnes entreront dans votre chambre pour vous connaître. Essayez alors de les retenir autant que possible avec un spectacle amusant et demandez-leur gentiment des conseils.

S’ils pensent que vous êtes jolie et que vous faites du bon travail, vous obtiendrez sans doute des conseils. Continuez à le faire tous les jours et perfectionnez vos compétences.

Une fois que vous aurez plus d’un kilomètre d’adeptes, vous verrez combien il est facile de gagner plus de 500 dollars en quelques heures seulement. Chaturbate est un très gros site de webcam, la concurrence est forte, mais la quantité de trafic à un moment donné en fait la plateforme parfaite pour commencer à faire de la webcam.

Idéalement, et en faisant bien les choses, vous devriez gagner plus de 1000 $ par mois en moins de 90 jours. À partir de ce moment, vos gains devraient augmenter régulièrement.

Autres points importants dont vous devez vous occuper

Choisissez un bon nom d’artiste : il est évident que, pour des raisons de protection de la vie privée, vous devez choisir un faux nom d’artiste. Il est conseillé d’utiliser d’abord un vrai nom de personne et ensuite autre chose.

Ne vous contentez pas d’utiliser un pseudonyme comme « Sexyhotbitch ». Vous pouvez utiliser Katy-hot, Angelina-Dark, Kim-Sex… à la place. Au moins, cela donne à votre public la possibilité de vous appeler par un nom. Je pense que c’est bien mieux que d’utiliser un nom générique.

Choisissez soigneusement votre mode de paiement : Chaturbate propose plusieurs modes de paiement. Vous pouvez choisir entre le virement bancaire, le dépôt direct, le chèque ou les porte-monnaie électroniques comme Payoneer ou Paxum. Ces deux derniers sont destinés aux personnes résidant en dehors des États-Unis. Si ce n’est pas votre cas, je vous recommande de choisir le dépôt direct. C’est le meilleur et il est exempt de commissions.

Utilisez des applications et des robots : Chaturbate vous permet de personnaliser votre salon de discussion avec les applications et les bots disponibles. Il s’agit de petits logiciels conçus pour automatiser certaines tâches, comme faire taire les trolls, cacher les gros mots, bannir des personnes et bien d’autres choses encore.

Ils peuvent également être utilisés pour informer votre public sur certaines choses et le faire automatiquement toutes les X minutes, en affichant des messages automatisés. Il existe une longue liste d’applications et de robots et ils sont vraiment utiles pour gérer votre salon de discussion, donc je pense que c’est une bonne idée d’apprendre à les utiliser.

Créez un fan club et vendez des vidéos et des photos : Si le fait d’être reconnu en dehors de Chaturbate ne vous dérange pas, vous pouvez vendre des vidéos et des photos de votre salon de discussion. Tout le monde peut les acheter, même lorsque vous êtes hors ligne. Il vous suffit de fixer un prix pour chaque article que vous téléchargez et vous gagnerez de l’argent même quand vous dormez !

Une fois que vous dominerez toutes ces choses, vous serez prêt à devenir une star de la vidéo. J’ai vu des cameramen gagner plus de 10 000 dollars en une nuit, donc tout est possible.

Laisser un commentaire